Mairie d'Eragny-sur-Epte

Place Angèle Boutigny

60590 Eragny-sur-Epte

Tél. : 02 32 55 21 57

mairierag60@orange.fr

Horaires des permanences  : mardis et vendredis de 17h30 à 19h00

 

L'équipe municipale (depuis mars 2014)

Maire : Didier MASURIER

1er adjoint au maire : Luc LETIERCE

2ème adjoint au maire : Bernard MICHALCZYK

Les conseillers municipaux :

David HEE, Isabelle PIGEARD, Sophie PICARD, Patrice LOHEAC, Laurent RATEAU, Sophie RATEAU, Marie-Dominique KER BIDI, Freddy ROCHE, Annie DEBAUDRE, Jean-Paul PIRIOU, Daniel POQUET

 

Les employés municipaux : 

Sophie JANIN, secrétaire de mairie

Christian PIAT, adjoint technique

 

CCAS :

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) est un organisme communal différent de la mairie. Il dispose d'un conseil d'administration qui est présidé par le maire. Le conseil d'administration comprend notamment des personnes qualifiées dans le domaine social.
Le rôle du CCAS est d'animer l'action sociale dans la commune. 
Il effectue de nombreuses actions vers les parties de la population entrant dans son domaine d'intervention (aides légales et facultatives, aides aux aux personnes âgées, aides aux familles en difficulté, …).   

Vous cherchez une information fiable et complète, alors connectez vous sur le site des "Services de l'Etat dans l'Oise" :http://www.oise.gouv.fr/ (démarches, renseignements sur les aides disponibles...)

Membres :

Président : Didier MASURIER

Membres du Conseil Municipal nommés par délibération le 2 avril 2014 :  Annie DEBAUDRE, Marie-Dominique KER BIDI, Patrice LOHEAC, Isabelle PIGEARD, Jean-Paul PIRIOU

Membres de la commune nommés par arrêtés du Maire le 3 avril 2014 : Evelyne BIGOT, Paul DESCHAMPS, Elisabeth DUHAMEL, Philippe PATTE, Christine PIRIOU

 

 

Démarches administratives

Recensement :Les jeunes gens nés en 1999 doivent se faire recenser en Mairie dès leurs 16 ans. Veuillez passer durant les permanences, muni du livret de famille. Cette inscription est obligatoire pour s’inscrire à la conduite accompagnée, passer les examens …

Inscriptions sur la liste électorale :  Pour être inscrit sur la liste électorale, vous devez vous présenter en Mairie, durant les permanences (mardi et vendredi de 17h30 à 19h), muni d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un document de moins de trois mois prouvant que vous êtes domicilié dans la commune ou y résidez depuis au moins six mois.

 

 

Liens utiles :

Cadastre

Etat-Civil (acte de naissance, mariage, décès...)

Inscription sur les listes électorales 

J'attends un enfant 

Carte d'identité

Passeport

Achat de timbre fiscal en ligne

Recensement

Que faire face à un dècès 

Je prépare ma retraite

J'organise ma succession

L'achat d'un logement

ADIL 60 : L'Agence Départementale d'Information sur le Logement de l'Oise est à votre disposition pour des consultations juridiques, financières et fiscales.

17 rue Jean Racine - 60000 BEAUVAIS
Tél : 03.44.48.61.30
Site : www.adil60.org

Sécurité routière : 

Politique de lutte contre l'insécurité routière : http://www.securite-routiere.gouv.fr/ et http://www.oise.gouv.fr/Politiques-publiques/Transports-deplacements-et-securite-routiere/Securite-et-Education-routieres/Securite-routiere 
Consultation du solde de points sur le permis de conduire : https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/
Liste des organismes agréés de contrôle technique