Fermeture Mairie
Le secrétariat de mairie sera fermé pour congés le lundi 13 juillet ainsi que du lundi 20 au vendredi 31 juillet 2026. Les permanences seront toutefois assurées les mardi et vendredi.
Nos actualités
Découvrir l'ensemble de nos actualités
Emploi
15 juin 2026
Prochain passage du bus pour l’emploi : devant la mairie […]
Poursuivre la lecture
Transport scolaire
9 juin 2026
Comme chaque année, pour pouvoir bénéficier de la prise en […]
Poursuivre la lectureÉragny-Sur-Epte
La ville a une figure, la campagne a une âme.
Éragny-Sur-Epte a les deux !
Diagnostic 17Cyber
Vous pensez être victime d’un acte de cybermalveillance ?
Ce dispositif, mis en place par le gouvernement, conseille et oriente les victimes de cybermalveillance.